Entièrement bilingue, ce nouveau guide distribué dans les hôtels et les points de rencontre des touristes a pour vocation "de promouvoir la richesse commerciale du centre ville de Lyon, à travers plus de 160 boutiques".
Le guide s’organise autour de 14 parcours thématiques et cartographiques. Il est aussi bien conçu pour le tourisme d’affaires que pour les séjours de loisirs à Lyon.
La richesse de l’offre commerciale du centre de Lyon
Prêt-à-porter, bijoux, décoration, bien-être, la plupart des thèmes sont abordés. Que l'on s'intéresse au luxe ou aux créateurs locaux, chacun peut trouver dans le Shopping Guide les adresses et les contacts des ateliers qu'il recherche.
Cette 2ème édition du guide, diffusée à 70 000 exemplaires, est disponible dans plus de 160 boutiques du centre ville, à l’Office du Tourisme et des Congrès, dans les hôtels 3 et 4 étoiles du Grand Lyon, dans les taxis, sur les congrès et salons d’envergures internationales. Ils sont aussi distribués lors des accueils aux nouveaux arrivants et dans les mairies du 1er et du 2ème arrondissement.