C'est l’agence interactive lyonnaise DIPLOMATIC-COVER qui réalisera, à la demande d'EMI music, la campagne online d’Alain SOUCHON.
Le site accompagne la sortie du nouvel album « Ecoutez d’où ma peine vient » et permet à Alain SOUCHON d’évoluer dans son univers fantasque et décalé. Collant parfaitement à l’univers de l’artiste, l’agence a proposé au chanteur de se prêter au tournage de vidéos hilarantes servant de prétexte à l’annonce des rubriques du site.
Ainsi, la célèbre autodérision d’Alain SOUCHON permet à l’internaute de vivre une expérience interactive avec l’artiste en posant pour une photo avec lui ou encore en découvrant le bonus caché.
Une bonne année pour cette agence lyonnaise
2008 est ainsi une nouvelle année fastueuse pour DIPLOMATIC-COVER dont les nouveaux clients - MTV, la REGION RHONE-ALPES, SAMSUNG, la BBC, FAURECIA, SPORTFIVE, EMI MUSIC - lui permettent d’asseoir sa position d’agence interactive incontournable sur la scène nationale et internationale.
Tous les disques d'Alain Souchon-
Sur LYon-Actualités : Fête des Lumière 2008, le programme des illuminations