Accéder au contenu principal

"Twittez" des livres avec "Robert ne veut pas lire !"

"Robert ne veut pas lire" est une maison d'édition "du producteur au consommateur" qui propose des écrits pour vos appareils électroniques. Chaque texte est original et a été rédigé en fonction du support.
Cette agence littéraire pour le moins originale diffuse des nouveaux auteurs pour le format électronique. Les textes diffusés sont des créations conçues dès l'origine pour être lues sur un écran de petite taille.
Une dizaine d'auteurs ont déjà signé avec cette nouvelle agence : Annie Murray, Georges de Montreuil, Francis Mizio, Justin Thyme, Laurent Rabatel, Louise Champeau, Marcel Mardi, Nicolas Ancion, Otto Bahn, Pierre-Yves Pepin, Victor Ticcoli . Il y a même un premier livre d'images !
Télécharger des livres en cours de publication
Au départ les livres sont incomplets et vous les lirez sous la forme de feuilletons. Chaque fois que "Robert ne veut pas lire" ajoute une nouvelle partie, vous recevrez par courriel une alerte vous invitant à vous connecter pour télécharger le livre mis-à-jour.
Dans la fiche du livre, vous avez un baromètre vous indiquant la progression de publication. Lorsque le livre est complet, vous pouvez le télécharger pour le lire dans son ensemble. À vous de choisir si vous préférez le feuilleton ou le livre dans son entier. Les livres sont disponibles en format Texte et PDF afin de vous permettre de les installer dans vos outils électroniques.
"Robert ne veut pas lire se lit très bien dans le métro, au bureau, chez le médecin, partout où vous avez le goût de lire".
Robert ne veut pas lire est un éditeur mais également une boutique en ligne. Vous achetez directement chez le producteur. C'est de la littérature écologique. Aucun transport et aucune modification génétique, vous êtes en contact direct avec l'écrivain.
Interactivité
Et n'oubliez pas que vous pouvez commenter les livres que vous avez achetés. Il vous suffit de vous rendre sur la page du livre et de cliquer sur le lien commenter.
Robert ne veut pas lire sur internet -